De l’estimation à la signature de l’acte de vente, RE/MAX ATTICA vous accompagne dans votre projet immobilier

Choisir RE/MAX ATTICA, c’est mettre de votre côté toutes les chances de voir aboutir votre projet. Estimation de prix, aide à la vente, service juridique… notre agence immobilière de proximité s’engage auprès de vous pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Accompagnement sur mesure avec RE/MAX ATTICA

Un accompagnement sur mesure

Conscients de l’importance d’un projet immobilier dans une vie, nous avons pour objectif de vous accompagner à chaque étape en vous garantissant une qualité de service irréprochable.
Nos méthodes de travail sont avant tout basées sur la confiance et l’écoute.
Que vous souhaitiez vendre ou acheter, nous serons à vos côtés pour concrétiser vos projets.

Le service client au cœur de notre stratégie

Notre priorité est votre satisfaction. Spécialiste du marché immobilier de Mulhouse et
agglomération jusqu’au secteur des trois frontières, notre agence immobilière vous accompagne en toute transparence : de l’estimation de votre bien à la signature de l’acte de vente.

Une commercialisation sécurisée

Filtrer les acheteurs potentiels de votre bien est essentiel.
Avant chaque visite, nous prenons le temps d’avoir une discussion téléphonique pour cerner au mieux leurs besoins et leurs critères, sonder leur motivation et surtout nous assurer de leur solvabilité. Le bien leur est présenté de manière détaillée avec à l’appui la visite 360° et la vidéo du logement.

Notre objectif est de trouver un acquéreur sérieux et fiable.

Expertise juridique

Un service juridique interne pour une transaction sécurisée

Nous disposons en interne d’un service juridique et administratif afin de veiller au respect de la réglementation et des textes en vigueur. Chaque document est vérifié auprès de notre juriste. Que ce soit les mandats ou les compromis, ils sont mis à jour régulièrement en fonction de l’actualité juridique grâce à la veille quotidienne réalisée.

Vérification des mentions obligatoires, respect du délai de rétractation, centralisation des documents indispensables à l’acte de vente, sont des étapes importantes à respecter scrupuleusement.

Notre expertise juridique nous permet également de centraliser tous les documents indispensables à l’acte de vente. Ainsi, le jour de la vente, nous garantissons une signature chez le notaire en toute sérénité où vous n’aurez qu’à vous imaginer dans votre futur chez vous.

Démarche qualité

Notre engagement client au cœur de notre démarche qualité

A travers l’expérience vécue par nos anciens clients, nous souhaitons être transparents et prouver notre professionnalisme.

RE/MAX ATTICA a rejoint Opinon System, l’institut de sondage indépendant spécialisé dans le recueil et le contrôle d’avis clients. Bénéficiant d’une triple certification, AFNOR, Opinion System garantit des avis fiables et authentiques.

100 % de nos clients sont invités à donner leur avis.

Meilleur service

Vous apporter le meilleur service pour vendre votre bien

RE/MAX est avant tout un réseau de passionnés de l’immobilier.

Notre objectif est de recruter les meilleurs profils et de leur offrir toutes les chances de réussir. C’est pourquoi nous proposons une formation complète de 8 semaines à nos agents afin de vous assurer un accompagnement optimal dans votre projet immobilier.

En parallèle, ils se forment tout au long de leur carrière afin de conserver leur place de leader sur le marché.

Au sein de notre réseau, plusieurs temps d’échange sont organisés, où plusieurs générations et expériences peuvent conjuguer leurs compétences et savoir-faire, et ce, afin de toujours vous satisfaire.

Vous avez un projet de vente ?